top of page
Rechercher

L'Arbre de Vie St Valentin


Je cherchais une idée un peu plus originale que des coeurs pour la Saint Valentin et j'ai pensé à un arbre de vie pour les amoureux qu'en pensez vous ?


J'ai choisi l'Arbre de vie car le caractère sacré et culturel de l’Arbre de Vie lui donne une représentation puissante et lourde de sens. Je voulais un symbole fort pour la fête des Amoureux. Quoi de plus beau et de plus fort que l'Amour ? le Vrai ?


Quoi de plus beau et de plus fort qu'un bel Arbre ? Un arbre est un symbole de stabilité et de force, de croissance. L'amour nait parfois petit et se renforce avec les années pour devenir solide.. Il résiste à toutes sortes d'épreuves et défie les années qui passent.


L’Arbre de Vie symbolise la famille à travers son réseau complexe de branches. Il nous montre la continuité des générations.


Voilà toutes les raisons pour lesquelles j'ai trouvé que l'Arbre de Vie comme cadeau de la Saint Valentin était vraiment symbolique. J'espère que l'idée va plaire.


J'aime ce symbole de l'Arbre de vie et je vais en créer d'autres.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page